Londres 2014 - La suite

Me revoilà, avec un petit concentré de Londres avec des photos de 2010, 2011 et 2014.
J'aime Londres, à chaque fois je découvre des endroits différents. En vrac mes coups de coeur !

Les facades et les petites rues bien cachées 







les musées (pour la plupart gratuits)
le british museum

la national gallery







La coolitude des anglais :













Covent garden et les décos de noel




Harrods et les décos de Noel





le millenium bridge



les environs de Camden town :







la cathédrale de westminster (et je dis bien cathédrale pas abbaye) : pas de photos, elles sont trop moches!

Big Ben <3



Les parcs 
ici kensington parc

et les Kew gardens




     



et puis ca aussi :





et puis les scones : je vous conseille d'ailleurs d'aller manger un (ou plusieurs) scone(s) au "salon de thé" de la national gallery ou au "the muffin man" dans kensington.
et puis les fish and chips : pareil, j'ai été manger au "Rock and Sole Plaice, rien à redire!

vous remarquerez que j'ai pas encore progressé en mise en page mais ce n'est que le début de 2015!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.