Angers - Où Manger? La Casa Corneille

Dans mon dévouement à faire de nouveaux articles sur le blog (;-)), nous avons testé la Casa Corneille. Le chef est très accueillant (un ancien de L'Hoirie ce qui signifie que je suis déjà complètement fan), la serveuse très sympathique mais, ce soir là, le service était un peu lent (pour sa défense une seule personne pour 32 couverts) cependant une fois que les commandes sont prises les plats s'enchainent rapidement. La salle est petite mais conviviale décorée de manière sobre et rehaussée par un énorme lustre

C'est une cuisine bistronomique avec de bons produits. La carte propose 4 entrés, 4 plats, 4 desserts, et je pense que c'est largement suffisant (pour moi c'est un gage de qualité et de fraicheur), et puis il y en a pour tous les goûts!
Entrée Plat Dessert pour 30 euros (supplément si foie gras ou si cafe/thé gourmand)


un petit amuse bouche est proposé à l'arrivée, hum ça met en appétit !

 
 mon entrée, crème d'asperge oeuf parfait et jambon serrano, un vrai régal

 dos de merlu, mangue poivron, légumes du marché, pomme dauphine, un peu moins fan mais très agréable quand même

le dôme de mascarpone au coulis d'abricot, j'en salive encore

le tout agrémenté d'un verre de cheverny blanc du domaine des Huards (les verres sont énormes !)

En conclusion, une soirée très agréable, un prix plutôt abordable pour la prestation, je n'hésiterai pas à revenir! et comme les angevins ne s'y trompent pas, il faut réserver à l'avance!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.