Bons Baisers de Bruges - 2011

J'avoue elle était facile...


Bon, ça ne va pas du tout!
Je suis en retard, je ne trouve plus le temps d'écrire des articles bref, c'est la catastrophe! J'ai de nouveaux voyages en perspective pour alimenter le blog (chouette!) mais en attendant, puisque le froid est de retour parmi nous, j'avais envie de replonger dans mes archives et vous montrer quelques photos de Bruges, où j'avais passé le réveillon 2010/2011.

Nous sommes arrivés dans la soirée du 31, les rues étaient désertes et la brume commençait à envelopper la ville. C'était vraiment une atmosphère particulière, que j'adore.



















Bruges est vraiment une ville musée, on dirait qu'elle est figée dans le temps. Il ne faut pas avoir peur de la partager avec d'autres milliers de visiteurs, mais en sortant du coeur historique vous pourrez flâner dans les rues pavées complètement désertes en toute tranquillité. Le temps gris n'a rien enlevé aux charmes de la ville, l'occasion, de plus, de s'arrêter dans les cafés accueillants pour déguster un chocolat près de la cheminée ou de visiter les nombreux musées (du chocolat par exemple... oui, il m'arrive - occasionnellement - d'être légèrement obsessionnelle).

Donc Bruges accessible en Thalys de paris, c'est facile et rapide. Allez-y!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.