New York 2014 - en vrac

Et pour finir avec NY, une petite compilation des autres quartiers dans lesquels je suis passé mais pas assez de photos pour faire un article :( .

Harlem 

Le dimache des rameaux, il y avait des processions dans les rues, on entendait le gospel qui filtrait par les portes des églises et on a petit dejeuné au soleil dans les jardin bordant Colombia  

Yankee stadium



On a eu la chance d'assister a un vrai match de base ball. Je pense avoir a peu près compris les règles, mais il se passe quand meme pas grand chose :p mais quelle ambiance, avec un hot dog et une biere c'était parfait!!

Little Italy/China Town

Un petit aperçu de ces quartiers qu'on a traversé à partir d'East Village pour aller jusqu'au pont de brooklyn.









East village par la


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.