New York 2009 - Souvenirs

Je profite de la rédaction de l'article NY 2014 pour présenter ici NY 2009. C'est un peu le jeu des différences :p

et désolée pour le manque de précision concernant les lieux, je rassemble des bribes de souvenirs mais c'est pas gagné

Du haut de l'Empire State Building




Pres de la 52e et Lexington 





Le POD hotel 51, une sorte d'hotel-capsule, qui apparemment rentrait dans notre budget d'étudiant et nous a laissé un bon souvenir

Midtown




 colombus circle

 le magasin apple sur la 5e



Brooklyn


 le Brooklyn bridge Park en construction, et il manque quelques buildings en face.


Ca m'amuse de voir, que j'ai pris quasiment les memes photos a 5 ans d'intervalle... On ne se refais pas je suppose!

Central Park
Vue de la terrasse du MET qui était fermée en avril ( elle ouvre en mai).
D'après ce que j'ai pu lire, les gens très (très) fortunés dont les fenêtres donne sur le MET peuvent payer pour mettre les oeuvres de leur choix sur la dite terrasse, si c'est pas le luxe ca...
En 2009, c'était une sorte de foret argentée




Juste parce que c'est impressionnant, à l'intérieur du MET, ils ont recréé un bout de temple... c'est dire la taille du musée

 Upper East Side et le Guggenheim


 En 2014, il n'est plus possible de rentrer à l'intérieur du musée sans payer son ticket... dommage

Financial district

 Battery Park avec des feuilles :)

pier 17?

Times Square







Je sais plus du tout ou c'est


 




voila pour NY 2009 :)



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.