Barcelone 2014 - au hasard des rues

L'un des meilleurs moyen de profiter de Barcelone est de se balader au gré des rues colorées en admirant l'architecture.


Cette photo a été prise sur l'une des tours de la sagrada... Belle vue non?

nb : meme le sol est original!


les facades des pharmacies sont toutes trop belles :)


                        La casa Mila, un autre immeuble imaginé pas Gaudi, carrer de provenca


la gourmandise décadente de Barcelone : le churros con chocolade
ici dans la carrer de Petritxol

encore une belle pharmacie !

Dans la calle des tres Llits près de la place Reial

Tous les immeubles de Barcelone sont beaux, tous différents et tous avec une touche d'originalité

le passage de permanyer, un beau petit passage près de la carrer Roger de Lluria



les belles rues du Bario Gotico

J'ai juste pris une photo, j'ai meme pas essayé de regarder les chaussures sinon j'y serais encore


Sur la rembla del Raval moins connue et plus calme


près de la cathédrale Santa Maria d'El Pi

Sur la place Santa Maria d'El Pi

Place de la cathédrale


Dans la rue longeant la cathédrale, la carrer del Bisbe


Sur la place du marché sainte catherine


               L'Herbolari Farran, une magnifique Herboristerie dans le passage Bacardi 
J'ai ramené de la confiture de tomate, des amandes torréfiées et une tisane montagnarde avec plein de belles fleurs dedans



la patisserie Antiga Casa Escriba sur la Rembla


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.