London 2015 miscellaneous 1

J'ai eu un week end des plus productifs, mais complètement décousu. Je devrais surement regrouper toutes mes découvertes par thème, mais j'ai peur de perdre patience :).


J'ai passé le samedi aux environs de Paddington, un quartier sympa et assez éclectique je dois dire, ou nous avons déjeuner (tardivement) dans un restaurant Afghan (Ariana II).





Ensuite, direction Primrose Hill (près de Regent's park) pour voir le coucher du soleil. Le rendez vous de tous les amoureux ET le parfait spot pour un pique nique lors des douces soirées d'été (autant dire que c'est pas pour maintenant). Je suis descendue à saint john's wood (jubilee line) et j'ai marché le long des belles maisons d'Acacia Rd, et TADA...




Il faut absolument que j'y retourne car les alentours (en descendant la colline) sont charmants.
Puis direction Shoreditch (162-167 Shoreditch High Street) et son urban food fest, dans un parking (je crois qu'on peut aussi manger dans un bus).


Une autre chose à propos de Londres, c'est grand, très grand, ça prend donc pas mal de temps pour aller d'un point à un autre. Je maitrise a peu près le métro, mais pour l'instant les bus, c'est meme pas la peine!

Le dimanche a commencé doucement et j'ai rejoint Chelsea car ça faisait un bail que je voulais retourner au Chelsea Physic Garden. Les jolies maisons de brique forment un écrin de choix pour ce petit coin de verdure. L'entrée est un peu chère pour les gens que les plantes n'intéressent que moyennement (10 livres), mais c'est tellement mignon et calme !! J'ai passé un bon moment à photographier tout ce que je voyais. Il y a des visites guidées le dimanche à 14h (les autres jours je ne sais pas).... et pour les plus gourmands un petit café avec des patisseries.

Petit échantillon :






 ma préférée ;)





et puis si on flane dans le quartier on voit ça :



et puis après, je suis partie vers le Victoria and Albert Museum, mais je pense que ce sera pour une prochaine fois !!!

Stay tunned !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.