Budapest 2014 - Bilan

Avec un max de retard, un petit récap de Budapest. Est il besoin de le répéter, j'ai A-DO-RE cette ville! j'y retourne dès que possible!


bon les conditions étaient idéales, notre hôtel était splendide (merci mon chéri), il faisait beau, les oiseaux chantaient, bref le pied! Jugez vous meme :)





Il faut quand même prendre l'avion, mais c'est vite fait, 2h environ avec easyjet en partant de CDG (180 euros A/R il me semble). Le pilote nous a fait un peu de free style à l'arrivée mais rien d'irrémédiable ;)
sur place nous avons pris la budapest card 72 h pour 5000 forint à l'aéroport ca donne des réductions, on peut prendre les transports en commun librement donc très bon investissement!

Pour venir de l'aéroport, il faut prendre le bus 200 E puis la ligne de métro n°2, c'est tout à fait faisable et bien indiqué (forcément j'avais tout noté sur un bout de papier et je ne le retrouve pas... c'est ça d'écrire un article 20 ans plus tard).

Le coup de la vie est moins élévé qu'en France, c'est le moment de se faire plaisir (notamment les beaux hôtels). La monnaie est le Forint et 1 euros équivaut environ à 313 forint.

Tous les resto que nous avons fait étaient très bons (vu que je ne retrouve pas mon fichu bout de papier, vous ne serez pas beaucoup plus avancés).

Sur ces informations tout à fait indispensables, foncez!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.