Angers - Où Manger? Le bon Repaire

Un jeudi un peu gris, nous sommes allés manger au Bon repaire, un restaurant dans la doutre où j'ai déjà mangé plusieurs fois sans jamais être déçue.


Le chef propose 4 entrées/4 plats/4 desserts pour 14 euros. Les plats proposés ce jour là étaient très variés.  
                             

Pour l'entrée nous avons choisi des samoussa de poulet et des rouleaux de printemps au légumes (j'ai trouvé que la galette de riz était un peu dure mais la sauce était délicieuse)





                                                                               


un onglet de boeuf parfait

une marquise au chocolat, espuma de menthe, original et rafraichissant

Le service était efficace et agréable! j'avoue que j'ai toujours une préférence pour le p'tit resto mais c'est une très bonne adresse également.

Le restaurant est également ouvert le soir, je pense que j'y retournerai (entrée plat dessert 18 euros). Encore une fois réservation conseillée!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.