Amsterdam 2011 - En bref

l'été, c'est aussi l'occasion de faire un peu de tri et de rattraper son retard ! voici quelques photos d'Amsterdam où nous sommes partis en avril 2011.



























On logeait dans un hôtel un peu excentré alors on prenait le bus pour aller dans le centre :)
Amsterdam est vraiment une ville agréable, nous avons visité, en vrac, le musée van gogh, le rijksmuseum, le musée heineken, le jardin botanique, fait une balade sur les canaux, et vu la mer du nord. ça me donne envie d'y retourner tout ça!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.