Venise 2011 - Bilan

Nous avions trouvé un petit hotel à Murano (un peu moins cher qu'à Venise) "l'Hotel Conterie", comme il y avait un arrêt de Vapporetto (Murano museo) juste à coté, nous ne nous sommes pas sentis excentrés.

A notre arrivée nous avons demandé la rolling venice card pour les 14-29 ans, pour 4 euros, elle permet des réductions sur les pass 72 heures de vaporetto et certains musées.



j'ai aimé :

prendre le vaporetto le matin
l'ile de Burano et ses maisons colorées
me balader dans les rues à la tombée de la nuit
prendre un verre en terrasse sur l'ile de la Guidecca en contemplant la place saint marc loin de l'agitation
le tout petit restaurant Da Forner un peu à l'écart sur l'ile de Burano

j'ai moins aimé :

les restaurants
attrape touriste
le café hors de prix sur la place Saint Marc (mais j'étais prévenue)

que ramener ? : les objets en verre sont la spécialité de murano

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.