Rome 2012 - L'éternelle

Pour finir l'été en beauté nous sommes partis passer quelques jours sous le soleil italien. 

Au hasard des rues




       





 


Piazza del campidoglio




L'endroit que j'ai préféré à Rome, la petite terrasse sur la droite du grand escalier et la vue sur les toits.




La Fontaine de Trevi

j'ai bien sur jeté ma petite pièce (bras droit, tournant le dos a la fontaine comme le veut la tradition!) 
je suis donc assurée de revenir a Rome pour retrouver ma pièce! Chouette

Piazza Navona


Le Vatican




le musée du Vatican, je pense qu'il faut approximativement 3 semaines pour faire le tour mais impossible de le visiter sans passer par les Must see!



la merveille de la basilique Saint Pierre : La Pieta de Michel Ange


Le Forum


Ne pas faire en plein milieu d'après midi pendant l'été, sauf si on veut finir lyophilisé, bien sur!!!!









Le Colisée







Piazza di Spagna

la vue du haut des escaliers de la très animée piazza di spagna

Il Vittoriano (également appelé la machine à écrire ou pissotière... par les italiens)


la vue de tout en haut



voila pour l'aperçu!

un peu plus d'Italie par ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.