New York 2014 - Greenwich

Qui ne connait pas greenwich? rendu célèbre par la cultissime série friends et par Carrie Bradshaw ce quartier a vraiment été le coup de coeur du séjour ! et puis les arbres en fleurs <3






Souvent appelé "the village", greenwich signifie green district en allemand. Le quadrillage des rues est différent de celui du reste Manhattan, greewich ayant pu conserver la disposition originelle des rues (du 18e siècle!). En plus les rues sont désignées par des noms (perry st, bedford st, goover st...) et non par des numéros. Voila voila!






Sheridan square

la vue de l'Empire state du washington Square

 mais dis donc, ca vous dirait pas quelque chose??


En résumé un quartier charmant un peu en dehors du temps et de l'agitation du reste de la ville,
j'achète ;)

un peu de brooklyn par ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.