Guadeloupe 2013 - Bilan

Personnellement j'ai été enchantée par la guadeloupe. Nous sommes partis en janvier, et malgré quelques épisodes pluvieux et pas mal de boue, le temps a été idéal. Ca permet de recharger ses batteries pour la suite de l'hiver en métropole!




En meme temps, j'y suis allée dans des circonstances particulières : avec des amis et pour voir une amie. Nous étions logés, nourris, blanchis et on nous proposait les meilleures activités possibles, merci de ton accueil C. !!!

Mais franchement les plages sont belles et variées, les randonnées sont magnifiques... J'ai trouvé les gens sympas et aidants. En plus, le prix des vols est devenu plus que convenable (on a eu nos billets d'avion avec Corsair pour moins de 400 euros), après c'est vrai que je n'ai pas eu a payer l'hotel.
S'il faut trouver un point négatif alors je dirais peut être c'est que si vous souhaitez visiter la Guadeloupe, il faut prendre la voiture et qui dit prendre la voiture veut dire bouchon si vous êtes sur grande terre et que vous vous rendez sur basse terre (je ne sais pas si l'inverse est vrai)... voila!






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.