Angers - Où manger ? Le Dix septième (coté Bistro)

Pour ce long week end, je retourne à angers, l'occasion de vous parler du fameux 17e.
Situé dans une magnifique bâtisse, ce restaurant est séparé en deux parties : une partie gastronomique et une partie bistro.

Je vais donc vous parler de la partie bistro. J'ai vraiment adoré ce que j'ai mangé, c'est beau et frais.
Je vous mets juste les photos parce que je me souviens plus vraiment de ce que c'est ;).





Je trouve le prix tout à fait abordable pour ce genre de cuisine (26 euros entrée plat dessert) et pour le cadre.
Pour moi c'est une adresse incontournable !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.