Paris 2014 - Passage Molière

Je me rends compte que j'ai complètement négligé Paris sur mon blog! Honte à moi!

Donc la dernière fois que j'étais de passage à Paris j'ai découvert (pourtant c'était pas spécialement caché) le passage Molière, un endroit exactement comme je les aime, un peu à l'écart et préservé de l'agitation de la rue. Un endroit terriblement romantique qui abrite d'ailleurs la maison de la poésie.

J'ai également découvert la boutique Les Expressives, une petite bijouterie, entre autre, dans la lignée de "Les Fleurs" dans le 12e. Je suis sous le charme!




Voilà, si ca vous a donné envie d'y faire un tour, c'est dans le 3e entre la rue Quincampoix et la rue Saint Martin - M rambuteau.


2 commentaires:

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.