Prague 2013

Un petit aperçu de Prague ou nous sommes partis en Avril !
Cet article va être un peu succinct car comme il faisait froid froid froid, on a surtout cherché des cafés pour se réchauffer :) . En plus, comme j'ai prêté mon guide à P. je n'ai plus de pense bête mais je complèterai l'article dès que possible.

En tout cas, j'ai trouvé que Prague était une ville très agréable à vivre.

 vue de la tour du Clementinum




horloge astronomique 

 l'entrée du pont Charles sous le soleil


 les toits de Prague vus du chateau



 la cathédrale



 les statues du pont Charles



 la maison qui danse






le cimetière juif

Nous avons logé chez Vic et Mila un vrai bon plan trouvé ici, au pied du tram et vraiment pas cher! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Flickr Photostream

!

Les photos présentes sur ce blog m’appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation

Envies d'évasion du moment

  • Ushuaia
  • Groenland

A propos

Quand je serai grande, je serai exploratrice! En attendant je profite de mon temps libre pour m'évader autant que possible.

Hello There.

Ayant toujours admiré les gens qui tenaient des carnets de voyage, je vais essayer de concilier ma (modeste) passion pour la photo et les voyages et à mon tour tenter de retranscrire mes découvertes et expériences d'ici et d'ailleurs.